• un début d'année

    Après un réveillon très sage en famille, je n'ai pas pris une seule bonne résolution pour l'année. Je me suis aperçu au fil du temps que c'est chiant au possible. Faire des listes courtes ou longues ne sert à rien. Je préfère prévoir quelque chose dans la semaine ou le mois et qui aura un maximum de chance de se réaliser.

    J'ai une épaule en vrac ! Vendredi soir dernier, dernière de mes pirouettes sur un trottoir. J'ai rien vu venir ; j'ai glissé et hop, un vol plané avant avec réception sur le côté gauche. Waouuh, le mal de chien ! Même pas un bleu, c'est incroyable. Mais j'ai l'impression d'avoir été roué de coup. Mon bras gauche redevient opérationnel tout doucement.   

    Mon agenda se remplit...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :