• tom et mat

    Ça fait un peu Tom et Jerry ou Échec et Mat, bien que je ne connaisse personne qui accepterait de porter un prénom comme Échec ! Passons...

    Tout cela pour vous dire que mes deux zèbres, qui vivent aux usa depuis fort longtemps, n'avaient pas donné de nouvelles depuis... depuis un certain temps. Les voilà qui s'agitent à présent. Ils envisagent de revenir dans cette vieille Europe et fantasment sur les pays nordiques. Quand on connaît la sensibilité au froid de Tom, j'ai un doute sérieux. Mais on peut toujours rêver. Mat résiste aussi bien à -20°C qu'à +40°C (ses vadrouilles sur Terre en témoignent).

    Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce qu'ils me demandent ce que j'en pense, ce que moi je ferais. Cela veut dire qu'il ne sont encore pas d'accord sur ce sujet. Vous savez qu'ils ont la détestable habitude de me coller arbitre. Et que je me refuse à donner un avis dans ces cas là. Mais ils insistent.

    Après une concentration extrême puis des fumigations sibyllesques, aucune paroles sibyllines n'est sortie de ma bouche... Seul un long soupir de quasi découragement. Tom et Mat trouverons bien une solution.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :