• temps léger

    Au bureau, l'hémorragie continue. Vendredi : encore le départ d'une collègue. Nous avons travaillé ensemble longtemps. Que des qualités : bosseuse, rapide, efficace et rigoureuse. Avec le sens de l'humour et de la répartie. Je me souviens d'un de mes anniversaires où elle était invitée. J'avais même teint mes cheveux en bleu ! C'était super. Sauf que maintenant c'est dans une autre vie.

    Pas de morosité, nous garderons le contact, si la vie ne nous projette pas trop loin dans l'espace et dans le temps. Il est vrai qu'avec certaines de nos anciennes relations de boulot, nous savons organiser un ou deux, voire trois diners dans l'année. Nous bavardons de tout et de rien et nous rions beaucoup. Qui a dit que les gens heureux n'avaient pas d'histoires ? Pffff ... foutaise !!!

    Samedi, le temps se fait plus beau. En compagne de Lady S, après un déjeuner léger, nous avons profité de la ville et de ce temps si estival, en marchant au gré du vent toute l'après-midi. Un tour au Petit Palais dans les collections d'objets, de peintures, de sculptures et de meubles. Et surtout une halte dans le jardin intérieur pas très grand, au cœur du bâtiment, dans une douce atmosphère et sans autre son que celui de nos voix et de nos silences ...
    Pas de cinéma. Il faut dire qu'à l'approche du Festival de Cannes, le souffle cinématographique se retient. Peu de choses, donc nous attendrons.

    Dimanche, thé familial autour d'un cake industriel trop gras ! Mais une bonne fin de journée.

    Un lundi un peu agité au bureau, d'autant que je m'absente une quinzaine de jour. A partir de mercredi, je ne vous donnerez plus (ou si peu) de nouvelles. Mais je penserai à vous.

    mis en ligne 23:47


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :