• sorry, so sorry ... mais pas trop tout de même !

    I'm so sorry, Brenda Lee

    Inutile de chercher des excuses. Je crois que j'ai eu un coup de mou et que je vous ai un peu tous négligés.
    A commencer par une ex-collègue super sympa qui m'envoie un bon mail où elle me dit qu'elle s'éclate dans son nouveau job. Elle pensait que cela n'existait plus ! Tu m'étonnes, tu es sortie d'un truc en décomposition pour aller dans une boite normale. Le choc est garanti. Je vais donc lui répondre. Je n'ai que ... oups, un mois de retard.....
    Autre mail, celui de Nico. Même retard. Il me donne de ses nouvelles. Tout va bien. Je lui écris avant la fin du mois (... tiens, c'est dans 2 jours...).
    Lady S est sur la côte d'azur depuis quelques jours et nos escapades "capitale et musées" sont en sommeil.
    Voisins et collègues sont quasiment tous partis. On commence à sentir le vide relatif à Paris.

    Mais il y en un qui prend de la place : c'est mon cou'électricité dans son atelier. Ce n'est pas un réél problème : c'est simplement brouillon et long à faire. En revanche, ce qui me crève c'est son rythme. Lever à midi, déjeuner vers 15h et tout le reste en décalé. Son pote sculpteur suit le même horaire. Et pourtant je devrais être habitué, moi qui ai vécu des années dans son sillage. L'ex-copine de mon cousin a débarqué de London. Superbe et toujours aussi vive et pleine d'entrain. On a bavardé un long moment en faisant des courses pour le dîner. Mais je ne me plains pas. Simplement, je n'ai pas retrouvé ce rythme là. En revanche un vrai plaisir de retrouver cet entrain, cette ambiance de projets plein la tête. Faut dire que les artistes construisent des mondes pour nous les faire partager.

    Et maintenant, que vais-je faire de ces trois là qui m'attendent ?
    Je suis vraiment en retard partout !

    mise en ligne 21:00


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :