• resto + ciné

    Je suis un peu en retard…

    Samedi dernier déjeuner avec Lady S. à La Coupole, lieu ô combien mythique depuis son ouverture en 1927 !
    Le plaisir de déguster une choucroute maison. Tout est bien proportionné entre le chou, la charcuterie, le jarret et la pomme de terre. D’ailleurs le plat est copieux. A moins d’avoir une grosse faim, il vaut mieux ne pas prendre de hors-d’œuvre.

    La précédente choucroute, en janvier, c'était à la Brasserie Lipp. Fort bonne aussi, mais je crois que je préfère celle de La Coupole.

    Bref, nous n’avions pas le temps de faire une balade digestive, car après c’était cinéma. Oui, je sais qu’on peut aussi faire une sieste dans ces endroits. Eh bien non. Pas même un assoupissement.

    Puis en fin de séance, Lady S. qui avait un rhume est rentrée directement chez elle, pendant que je me propulsais Tour Montparnasse pour renouveler mon stock de chaussettes, acheter 3 chemises et 3 caleçons !

    .

    Le Labyrinthe : remède mortelLe Labyrinthe : Remède mortel

    Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED.
    Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

    Réalisé par Wes Ball avec Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangste.
    (in Allociné)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :