• reconnecté

    Récupération de 9Box et mise ne route cette nuit. Mais ça va pas : j'ai un débit de m* ! Après plusieurs essais dans tous les sens, au lit à 4h du mat. Ce matin, debout 11h et nouveaux essais puis allo le sav . Personne charmante qui me dit que c'est pas normal et m'annonce qu'elle porte le débit mini à 9mo qui est le mini pour la tv-hd. Bizarre quand on sait que mon contrat théorique est de 20mo et que la proximité des serveurs permet 25mo et qu'avant que la première box me lâche, j'avais entre 11 et 14mo ...

    Je fais un test avec une chaine hd, à savoir Luxe-tv, chaine élitiste absolu. Ben je reçois rien. Re-telephone au sav. Autre personne. Ré-explication, avant j'avais 3mo et à 8mo, je vois pas la tv-hd, etc. Le mec me fait éteindre, débrancher, rebrancher, changer de prise, vérifier les câbles, tout cela assorti de questions du genre « vous avez bien enfoncé la prise ? Retirez-la et remettez la.» et moi envie de lui répondre que je peux retirer et remettre... tout ce qu'il veut, bref, je commençais à être sur les dents. Puis on teste tout ça et miracle ça marche !

    Au final, je ne suis pas persuadé que toutes ce manoeuvres aient été véritablement utiles. Je penche plutôt sur le fait qu'il fallait un certain temps pour que les paramètres soient tous pris en compte et mis à jour chez sfr et dans ma box.

    mise en ligne 15:07
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :