• Qui suis-je ?

    Qui est derrière Pouxi blog ?

    Pas plus de mystère que pour d'autres blogueurs de la planète.

    Je suis un mec et j'aime les mecs. Je suis né au siècle dernier, mes cheveux ne sont plus si châtain, mais mon charme est intact ! Ma courte vie d'hétérosexuel est déjà dans les brumes du passé. J'écris depuis des années ici et ailleurs.

    Je vis à Paris et je vais dans le sud régulièrement. J'aime plein de choses mais qui changent selon les années au grand dam de mon entourage. Pendant longtemps je ne mangeais pas de cerises... mais je me serais damné (comme Faust) pour une mousse au chocolat. Oui, je cuisine aussi.

    Le sport n'est pas ma tasse de thé, même si j'ai fait du tennis et du rugby autrefois. J'ai d'ailleurs gardé plus qu'une tendresse pour ces gaillards là. Et pour tous les autres mecs aussi, rassurez-vous !

    Et j'aime bien aller au restaurant... J'invite et j'aime être invité.

    J'aime la musique en général : variétés, jazz, classique, baroque, certains opéras etc. en fait toutes sortes de morceaux plutôt.
    Je suis un fan du grand écran de cinéma pour voir les films mais je raffole de certaines séries télé.

    J'ai mes périodes de lectures et je vais voir des expos d'art très régulièrement. Parfois enthousiaste ou déçu, je ne renonce pas. 

    Une fois par an seulement, je vais emmerder mon banquier. Je ne sais pas pourquoi, mais lui doit le savoir. C'est un malin.

    Ce que je déteste ? En faire un inventaire serait ridicule. Ne pas aimer à un moment donné ne veut pas dire que c'est pour toujours. Détester c'est plus durable mais plus facile, il me semble.

    Je sais aussi ne rien faire et regarder le temps qui passe ...