• quelques brèves

    En ce moment je les accumule. Je me suis trompé dans les comptes avec le maçon ! Du coup je lui dois encore des sous. Et cela ne va pas arranger mes finances. Demain, vendredi, je joue à l'Euromillions.

    Je viens de tomber en panne d'ordi (le gros et encombrant dell). Mon disque dur principal est inaccessible. Et hop, parti pour le confier à une société idoine pour récupérer 290 Go de données. Je m'étais pourtant juré de prévoir une sauvegarde en Raid, mais le temps que mon cerveau imprime que le temps joue toujours contre nous dans ce domaine, le mal était fait.

    Heureusement que j'avais sauvegardé quelques répertoires sur mon portable. J'ai pu finir le mini site web d'une amie. Ça m'a bouffé un peu plus de temps que prévu, mais il ne me reste plus qu'à finir le code « responsive » pour tablette et smartphone, si c'est encore faisable sans trop d'effort.

    Je suis toujours à la recherche dans mon bazar, de 3 gravures. C'est insensé. J'ai dû sacrément bien les mettre à l'abri pour ne plus les retrouver. Et j'ai beau invoquer St-Antoine, il n'a pas l'air de m'entendre. Écoute t-il seulement ? Je ne dois pas être assez convaincant ou alors je ne parle pas assez fort.

    J'ai diné la semaine dernière avec une vieille amie qui vit en Espagne et qui passant par Paris, s’arrête toujours au moins une journée. Le soir, direction un petit restau de cuisine indienne revisitée, quai de Jemmapes dans le Xème. Très bon et bien servi, dans un décor très sobre, très tendance bois essuyé dans les bleu-vert-blanc. Table et fauteuil confortables dans les tons bruns. Comme nous n'avions pas réservé, on s'est scotché au bar vingt minutes avec un verre de vin et un charmant barman choupinet brun, qui veillait sur nous, en surveillant la disponibilité de notre table. J'aurai bien fini son service en sa compagnie.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :