• promo ciné

    Profitant d'un circuit bien connu (U**) qui faisait les places à 3 euros la séance pendant une semaine, je n'ai pas pu résister à voir deux films samedi après-midi. Lady S était de la fête.

    Premier film : Anges et Démons.

    Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'Histoire, les "Illuminati", qui s'étaient juré autrefois d'anéantir l'Eglise catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
    Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes. Une course contre la montre et contre les tueurs qui démarre tel un jeu de piste : des églises romaines aux cryptes enfouies, des catacombes les plus profondes aux majestueuses cathédrales...
    Cette fois, il sait à qui il se confronte. Cette enquête diabolique est un piège, chaque secret est une clé, chaque révélation un danger...

    Avec Tom Hanks, Ewan McGregor, Stellan Skarsgard
    [in allocine]

    La bande annonce pouvait présager un film présentable. Il n'en fut rien. On survole un sujet portant sulfureux, sans vraiment de suspense. Effets spéciaux classiques. Acteurs sans plus (mis à part un choupinou craquant, qui fait partie de la sécurité ...).
    Donc je confirme que le film est un navet. Mais à 3 euros, c'est pas un vrai problème.


    Deuxième film : Star Trek.

    La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire.
    Dans ce périple semé de dangers, d'action et d'humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d'un être maléfique menaçant l'humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
    Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé.

    Réalisé par J.J. Abrams
    Avec Chris Pine, Zachary Quinto, Eric Bana, ....
    [in allocine]

    Plus de deux heures de bonheur. Une vraie réussite dans l'esprit de Star Trek, tant pour les personnages que pour les décors. Une action sans faiblesse, des acteurs sans fausse note, le tout accompagné d'humour, de bonne humeur, et soutenu par une histoire sans pause. Un réel plaisir. A voir et peut-être même à revoir.

    mise en ligne 11:36
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :