• peu de choses

    Quelques jours sans écrire. J’étais un peu bousculé par mes activités d’été. Pas la plage, simplement jeter un œil sur les maçons qui travaillent bien, mais sans plan (ça, c’est un peu de ma faute…). Que des instructions orales. Du coup, vous avez intérêt à regarder un tantinet ce qu’ils font. Et ce qu’ils défont et refont, bien sûr.

    Et puis les confitures. Après les prunes jaunes, voilà les reines-claudes. Quand les figues arriveront à maturité, je les laisseraient tranquilles. En manger quelques unes, mais point de confitures. C’est trop la galère avec les figues

    A part ça, j’ai toujours pas aperçu mon choupinou de facteur-remplaçant de l’année dernière. J’espère sa visite avant la fin du mois. Et si en plus je m’envoyais des cartes postales ? A moi, oui, parfaitement. Le plaisir de le voir tous les jours augmenterai. C’est du n’importe quoi. Le coup de chaleur n’est pas loin. Une respiration, un verre d’eau glacée, ça va me calmer… Enfin, je crois.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :