• P*** de pub !

    Enfer et damnation. Je n'avais pas vu que la pub avait débarqué sur le blog. En haut et sur le coté, c'est déjà pas terrible, mais entre les articles, ça fait franchement crade. J'utilise des bloqueurs et j'avais rien vu. En les neutralisant, je vois. Le look général devient horrible. D'accord, le mien était basique et simple, mais avec les pubs...

    Eklablog l'avait annoncé : les comptes sont pas bons, alors... Je ne suis pas sûr que cette solution et celle des abonnements les sauvent.

    Donc je risque de foutre le camp de cette plate-forme. Et ça me fait suer de tout repenser et de gérer le cms moi-même sur mon domaine. Je râle, mais en même temps le gratuit n'est pas éternel. Reste Blogger en gratuit. La plate-forme appartient à Google, qui lui n'a pas de problème de trésorerie.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :