• nouvelles des amériques

    C'est la saison de Tom. Habituellement ses mails inondent ma boite mail en octobre. Cette année c'est un peu plus tôt dans la saison. Je trouve que Tom a prit de mauvaises habitudes depuis plusieurs années. Il commence par des mails de joie à l'idée de venir en France dans sa maison du bordelais. Puis suivent des mails de doutes entre autre sur le thème « si je reviens, c'est pour combien de temps ? ». Ce sont les mails où idées noires et roses se télescopent. Il faut être patient pour tout lire et surtout pour répondre sans trop s'impliquer à ce stade.

    Le plus difficile c'est quand il est sur le point de décider et qu'il demande mon arbitrage. Alors là, je suis dans la merde et le mot n'est pas trop fort. Car cet arbitrage sera l'alibi parfait pour dire à Mat (son mec), que je suis d'accord avec lui. Conneries ! Je hais ce ménage à trois à travers les mails. Car Mat m'écrit aussi. N'y voyez rien d'extraordinaire, je les connais tous les deux et ils ont fait parti de ma vie très intime il y a longtemps (séparément, j'entends).

    Tout ce que je veux moi, c'est qu'ils vivent leurs mois d'octobre sans moi. Sans me prendre la tête. Je trouve que c'est hyper vicieux d'entretenir ce rituel imbécile de l'automne.

    A suivre … de pas trop près.

    mise en ligne 23:00
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :