• mou

    Oui, j'ai eu un coup de mou et des idées noires. Je suis crevé et mon moral est en berne. Journée froide et fatigante. Non pas que je me suis agité comme un fou, mis à part un grand ménage. D'ailleurs, c'est le genre d'activité qui me vide la tête. Et après je me suis fait une sieste de deux heures.

    Diner à 20h. La chose est rare pour le souligner. D'habitude, c'est plutôt entre 21h et 22h. Mais j'avais à faire. Un voisin m'a apporté un morceau de sanglier. Me voilà donc avec une soirée à désosser et à parer cette viande fraîchement tuée pour en faire un ragoût dans les jours qui viennent.

    Recette ragoût classique au vin rouge. Un kilo et demi de viande et je congèlerais le surplus en portions de 2 à 3 personnes. Idéal pour l'hiver quand on n'a pas d'idée pour le déjeuner du lendemain.

    Maintenant, je vais aller m'abrutir devant un film et après au lit.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :