• moi, débordé ?

    Vous plaisantez j'espère. Je suis plutôt englouti. Par quoi ? Mais par mille et une choses que j'ai laissé traîner. Je me retrouve donc en apnée. Mon cousin m'avait charger il y a plusieurs mois de liquider son association artistique. Je suis parti dans le sud l'été dernier et depuis je n'ai rien fait ? C'est mal. En plus je ne retrouve plus certains documents. Là, c'est grave. Serais-je devenu bordélique ? A voir. Mais il faut que je m'y colle. Voilà donc un exemple parmi tant d'autres.

    J'ai un truc sur le feu aux impôts et ça mijote depuis plusieurs semaines, pour une histoire de taxe d'habitation.
    On est venu me prendre le choux pour des détecteurs de fumées dans l'immeuble (y'en a qui mélangent tout).
    Mais tout n'est pas perdu. J'avais décidé de faire un tri dans mes livres : c'est en cours et bien avancé !

    Je me demande si je ne me déborde pas moi-même et que je n'y prends pas un certain plaisir. Histoire d'exister avec une pointe de masochisme. Faut que le divan de mon psy soit confortable, car je risque d'y passer un moment. Et comme ça, je ne pourrai pas avancer dans mes activités et de nouveau je serai débordé ! Un cercle vicieux en quelque sorte.
    A ce propos je n'ai jamais compris pourquoi « vicieux ». C'est si beau un cercle...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :