• mauvais karma ?

    C'est peut-être pas ma semaine.
    En rentrant hier soir, j'ai mis une heure pour me garer. Avec les travaux dans les trois rues du carrefour, les places sont devenues inexistantes. Je prends donc le risque de me mettre sur les livraisons en me disant que pour les autres ça passe souvent. Mais je prends la précaution de mettre mon réveil à l'heure pour partir plus tôt : on ne sait jamais. Et bien moi j'ai su. A 7h du mat je descends dans la rue : plus de voiture. Il en manquait plusieurs en fait. Et me voilà de bon matin en route pour la fourrière.
    Le PV a été mis à 2h30 ! (Ils dorment jamais ces enfoirés !) et mon véhicule mis en fourrière à 4h30 du mat. Je ne vous décris pas ma colère après une 1/2 heure de métro, puis l'arrivée au guichet tenu par un gland qui apprend le boulot et trois connards qui regardent.
    Reprise de ma voiture moyennant 136 euros + le PV de 35 euros à payer sous 45 jours.

    D'accord, j'ai joué et j'ai perdu. Mais bordel, quand GDF et quelques autres te pique 80 places de stationnement, c'est le foutoir. Ils pourraient êtres juste cool pendant les travaux. Et dire qu'ils veulent être aimés et reconnus dans leur mission : non, c'est de la merde celle là ! Ils savent que tu prendras des risques pour te garer, alors en avant pour la cueillette.
    Moi qui me disais que pour une fois mes comptes tenaient la route ! C'est loupé !!!

    De toute façon cette voiture ne me sert que pour aller bosser. C'est 1/2 heure de route (50km AR) au lieu de 1h10 de transport (quand il n'y a pas de couacs techniques, et ils ne sont pas rares). J'ai donc fait un rapide calcul. Si je compte l'essence, l'assurance, une réparation et quelques frais annexes, cela fait une moyenne de 220 euros par mois ! C'est horrible sur une année. Donc je vais certainement la vendre. Je n'engraisserai plus les pétroliers et l'état avec le carburant. Les assureurs iront voir ailleurs. Mon garagiste n'aura plus ma clientèle et le fisc plus de TVA. Et plus de pollution. Il me restera ma Carte Nav* à 110 euros mais remboursée à 50%. Donc le calcul est simple. Et si je fais la gueule, je n'irai même pas consommer mon fric ailleurs. Et vlan pour la croissance, non mais ! En attendant, je vais faire les deux réparations nécessaires et hop en vente !

    C'est vrai que je suis en colère depuis lundi ....

    mis en ligne 23:59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2008 à 16:36
    Sociable
    Et un scooter non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :