• loupé

    Quoi de plus simple que de partir les mains dans les poches pour voir une expo ?

    Rendez-vous avec Lady S. pour l’expo à la Fondation Louis Vitton. Le bâtiment est surprenant. Une forme désarticulée et composé de panneaux de toutes les couleurs. Un superbe plan d’eau en cascade à l’avant du bâtiment.

    Puis en allant vers l’entrée, il est 12h30, un méga file d’attente. Estimation 2h ou 2h30 en allure tortue… La file billets internet était vide… Quand je vous dis que les mains dans les poches et le nez au vent ne valent rien.

    Donc demi-tour et direction le Burger-K. Nous avions faim mais on prends toujours trop de chose et on mange trop vite. Nous étions plombés, tel des boas digérant une chèvre.

    Pas de balade malgré un temps ensoleillé. Est-ce le fait de n’être pas sorti pendant trois semaines, car j’avais l’impression d’avoir des cailloux dans les chaussures et du sable dans les articulations.

    Retour vers 16h à la maison, où je me suis écroulé comme un vieux sac. J’ai dormi plus d’une heure ! Je sens qu’il me faut encore quelques vitamines…

    Et pour l’expo ? C’est reporté dans 15 jours et avec des billets coupe-file cette fois ci.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :