• localisation

    Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France.

    Si cela ne vous dit rien, sachez que c'est une commune de 27000 habitants située dans la région Grand Est, département du Bas-Rhin, arrondissement de Strasbourg, Canton d'Illkirch-Graffenstaden (chef-lieu) et intercommunalité Eurométropole de Strasbourg !

    Ce lieu est aussi la localisation détectée par certains trackers web ! Merci à mon FAI (red) qui m'a installé en Alsace. Cela ne me pose aucun problème, mis à part quand un site marchand comme Leroy-Merlin personnalise ma consultation à mon insu. Il me "voit" en Alsace et me propose les promos et les produits disponibles du magasin de Strasbourg !

    Je me suis fait avoir une fois. Je me suis propulsé dans Paris, au magasin de la Madeleine... La colle que je cherchais était en rupture de stock. J'ai passé un moment sympa avec le vendeur, qui lui était originaire d'Alsace et habitait la petite couronne parisienne.

    Peut-être que demain, on me "verra" dans un autre lieu.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :