• livres... anniv... et Tom

    Aucun lien entre le mots du titre de ce billet "livres... anniv... et Tom"

    Samedi, j’ai pas pu résister. Direction la librairie le Divan et je suis ressorti avec cinq livres. Dans le style des compilations soit disant inutiles, B. Schott a lancé la mode.

    Nous avons deux autres bouquins : Miscellanées de France et de Navarre écrits par Delphine et Claire Gaston (respectivement journaliste et ancienne prof de lettres). Le coup de Chiflet par par Jean-Loup Chiflet aux éditions Chiflet & Cie !
    Pas résisté non plus à la gourmandise : l’histoire de la Vache qui rit et les recettes qui vont avec. (pas prêt de perdre des kilos avec ça)

     

     

     

     

     

     

     

     

    J’ai bien sûr acheté le livre de Ron l’infirmier, et donc double lecture le bouquin et son blog !

      

     

     

     

     

     

     

     

    Et pour finir un petit opuscule de 90 pages : Manuel de campagne électorale suivi de l’art de gouverner une province ... Auteurs Quintus Cicéron et Marcus Cicéron de la Rome Antique. Ca ne nous rajeuni pas mais il est curieux, même si ce n’est pas rassurant, de constater que certaines pratiques ont 2000 ans !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et samedi soir, invitation à un anniversaire en petit comité. Je suis quand même rentré à 3h du mat.

    Dimanche, grosse fatigue.
    Un mail de Tom qui reporte notre rendez-vous au mois de janvier (c’était novembre, puis fin novembre puis début décembre...). Il nous joue quoi le chéri. C’est encore une de ces valses-hésitations dont il a le secret et qu’il maîtrise parfaitement. Je me demande s’il faut vraiment se voir pour discuter de son avenir, de son retour en France (je doute qu’il quitte les usa définitivement). J’avais prévenu, il peut devenir chiant à mort quand il a des états d’âmes sur les décisions à prendre. A suivre...

    mis en ligne 23:05


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :