• Juste un mot

    Jamais deux sans trois, donc voilà le troisième article en un seul dimanche. Mais c'est exceptionnel ! Il y a peu de chance que ça se reproduise. La balade à pied dans mon quartier fut agréable. Le soleil était au rendez-vous et les terrasses des cafés étaient pleines mais sans cohue. J'y ai même pris un café (un moka délicieux). La peau et le teint des parisiens sont encore blancs et je n'ai rien vu d'appétissant à vous faire partager.... Un autre fois, on verra.

    Maintenant je vais m'amuser, si on peut dire, à améliorer le look de ce blog. Je ne vous promets rien, mais je vais essayer (faut que je bidouille les css.!)
    Bonne semaine à tous.

     

      


  • Commentaires

    1
    AL1
    Lundi 29 Mai 2006 à 15:35
    AL1
    Bienvenue parmi nous, bienvenue chez nous... Happy blogging !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :