• journée full

    Démarrage de la journée à 9h par un p'tit-dej de départ à la retraite d'un collègue. L'alcool étant prohibé, il est très tendance de faire ce genre de truc avec discours, applaudissements et cadeaux. Trois-quart d'heure plus tard, notre pince-fesse matinal étant terminé, je suis parti dans une réunion intense et sans concession. Mais à midi, Mister Lô m'a gentiment rappelé qu'on déjeunait au resto. Et nous voilà parti tous les deux. Repas simple - entrée et dessert - et une bouteille d'un Médoc tout a fait correct. Sauf que mon Mister Lô avait un je ne sais quel vague à l'âme et qu'il n'a pas hésité une seconde pour commander deux Get27. Breuvage vert et glacé qui fut offert par le patron dont je pense que c'est une copine.

    Le retour fut joyeusement rigolard, bras dessus, bras dessous. Mister Lô était déchaîné au point qu'il est monté sur un table de réunion. N'ayant pas de casting en vue pour le Banana-Café, je lui ai fait remarquer qu'il était inutile de se déchirer au bureau. L'après-midi fut courte, caféïnée et peu discrète surtout quand Mister Lô a décidé brusquement de s'assoir 10 secondes sur mes genoux pour me susurrer une confidence à l'oreille ! Tête d'une collègue qui passait par là... Il était temps de quitter le bureau. Départ à 16h30. Trajet ReR calme.

    En début de soirée, coup de fil de NicoBoy, qui avait rattrapé ces derniers jours son retard en lecture de blog et écrit des sms. Un grand moment de bonheur à parler, à papoter et à décider d'un diner en novembre. Le où et le quand serons décidés, comme d'habitude, par un échange copieux de mails dont nous avons le secret.

    Soirée : je crois que je vais pas bouger de la TV...

    mise en ligne 20:45
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :