• et ma santé ?

    Je vous le dit, 2020 est une année pourrie.

    En mai, je me paye une crise de vésicule. Du coup, l'hosto en urgence et on vire la vésicule. Je ne peux résister à faire un blague idiote : " Je ne risque plus de me faire de bile ! ". Retour maison et on surveille sa bouffe.

    En juillet, rebelote avec ma vessie. Infection ? Ben non. Fièvre de cheval et hop, encore l'hosto. Je ne bois pas assez et ça stresse mon pauvre corps... Ils en ont profité pour me faire un test "Covid" par le nez et une radio pulmonaire. Tout va bien. J'ai rien. Retour maison avec des gélules et on continue à surveiller sa bouffe et son hydratation.

    A part ça, tout va très bien Madame la Marquise ! OK, c'est rétro, ringard, has been et plus personne ne doit plus écouter Ray Ventura, Youpi !

    Tout va très bien Madame la Marquise - 1935

    Voir les paroles ou les masquer

    Tout va très bien Madame la Marquise - 1935
    On connaît sinon les paroles au complet, tout au moins le refrain.
    Un des grands succès de Ray Ventura et de ses Collégiens

    Allô, allô, James, quelles nouvelles
    Absente depuis quinze jours,
    Au bout du fil je vous appelle
    Que trouverai-je à mon retour ?

    Tout va très bien, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien
    Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise
    On déplore un tout petit rien
    Un incident, une bêtise,
    La mort de votre jument grise
    Mais à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien !

    Allô, allô, Martin, quelles nouvelles
    Ma jument grise, morte aujourd'hui ?
    Expliquez-moi, cocher fidèle,
    Comment cela s'est-il produit ?

    Cela n'est rien, madame la Marquise
    Cela n'est rien, tout va très bien,
    Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise
    On déplore un tout petit rien
    Elle a périt dans l'incendie
    Qui détruisit vos écuries
    Mais à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien !

    Allô, allô, Pascal, quelles nouvelles
    Mes écuries ont donc brûlé ?
    Expliquez-moi, mon chef modèle
    Comment cela s'est- il passé

    Cela n'est rien, madame la Marquise,
    Cela n'est rien, tout va très bien !
    Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise
    On déplore un tout petit rien
    Si l'écurie brûla Madame,
    C'est qu'le château était en flamme,
    Mais à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien !

    Allô, allô, Lucas, quelles nouvelles
    Notre château est donc détruit ?
    Expliquez-moi car je chancelle !
    Comment cela s'est- il produit ?

    Eh! bien voilà, Madame la Marquise
    Apprenant qu'il était ruiné
    A peine fut-il rev'nu de sa surprise
    Qu'Monsieur l'Marquis s'est suicidé
    Et c'est en ramassant la pelle
    Qu'il renversa toutes les chandelles
    Mettant le feu à tout l'château
    Qui s'consuma de bas en haut
    Le vent souflant sur l'incendie,
    Le propagea sur l'écurie
    Et c'est ainsi qu'en un moment
    On vit périr votre jument
    Mais à part ça, Madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :