• envie...

    Envie... Qu’allez vous imaginer subitement ? C’est pas du tout ce vous pensez. Je lis les blogs et bien sûr je tombe sur des perles d’écritures.

    Le dernier blog, qui m’a tenu longtemps après minuit car je l’ai lu en entier, est celui de Jay. Il a écrit plein de choses, romantiques, homo-érotiques, fantastiques. Le format « nouvelle » convient pleinement à son style. Il n’est plus très productif en ce moment, mais tous ceux qui écrivent le savent, les ralentissements et les pauses font parties du jeu. C’est aussi un blog avec le quotidien. (La galaxie de Jay)

    Le précédent est celui de JC. Heckers. Là nous avons affaire à un accro de l’écriture. Il publie ses textes sur des sites web dédiés. Son site est beaucoup plus copieux et je n’en ai pas fait le tour encore complet. Son style : voilà une terrible question, même pour lui. Fiction, anticipation, mais pas que ça. Sa vie tout court également, ses coups de d’indignations et ses réflexions sur le quotidien, un blog, vous savez bien ! (Quasi allegretto).

    Du coup, j’ai envie de rencontrer en chair et en os ces auteurs qui me tiennent éveillés.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :