• dans le sud

    Enfin arrivé ! Grand ménage, installation, remise en route des utilités, etc. Heureusement qu'à mi-altitude, il souffle un léger vent qui rend plus supportable la chaleur.

    Le plus pénible étant le ravitaillement. Douze kilomètres pour rejoindre le Casino. Surprise ! Leader-Prise est venu s'associer et tous les rayons sont chamboulés. J'ai mis une heure et demi pour faire mes courses qui en temps normal ne me prennent que 45 minutes. Fermeture à 21h soit, mais la chaleur vers 19h est de 31°C et la voiture était en plein soleil. C'est en repartant que je me suis aperçu qu'il fallait que je recharge le module de la clim.

    Dans les jours qui viennent, je serai chez le garagiste...

    En attendant, j’essaye de remettre le jardin en état après le vagabondage effréné des vaches et des sangliers. Deux mois avant mon arrivée, j'ai fait monter deux murs qui interdisent les divagations animales. Depuis des années que cela dure, il était plus que temps. Les trois arbres fruitiers sont bons pour une taille réparatrice. Les fruits ? Pour la saison prochaine avec de la chance.

    A suivre...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :