• Crevé ... !!!

    Sortie du bureau à 20h00. Direction le parking presque désert. Quatre voitures éparpillées.
    Il est tard et je rentre. Contact, vroom, je bouge. Et puis un bruit de raclement. Arrêt en urgence. Merde et re-merde (c’est pas poli).

    Pneu arrière gauche crevé de chez crevé. J’ai intérêt à faire vite, la grille automatique du parking ferme dans 30 minutes pour la nuit. Ouverture de coffre. Poisse, où est passé la manivelle du cric dans tout ce foutoir ? Je me dépêche avec les moyens du bord, du coffre devrais-je dire. J’ai les mains noires du charbonnier. Les écrous de roues sont vissés à mort. Si je tenais l’enfoir... qui à serré si fort.

    Ouf, à peine 15 minutes et tout est rangé. Je repars, mais pas par l’autoroute, car mon pneu de secours n’a pas l’air d’être gonflé au top. Donc retour sur Paris, 12 km par le chemin des écoliers au lieu de l’autoroute et 12 km sur les voies rapides à 80 km. Un peu la galère pour me garer.

    Maintenant il est 21h45 et j’ai plus très faim. Ce qui me gave, c’est demain matin. Vérif du gonflage et dépose du pneu pour réparation et il faut que je sois au bureau à 8h30...

    A bientôt ....

    mis en ligne 23:54


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2007 à 01:32
    Morts ou Vifs
    Tu t'es lavé les mains au moins après avoir changé la roue ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :