• creux de vague ...

    Je savais bien que ce foutu rhume ne céderais pas aussi facilement. Je m'épuise à renifler et me moucher (oui, je sais c'est pas agréable pour les autres). Mais je me soigne ! Pourtant le w-e était agréable et sans excès et agitation. Un diner en ville samedi soir, délicieux, et rentrée vers 1h du mat. Pour moi c’est parfait : c’est mon heure habituelle ces temps ci.

    En revanche, je me suis laissé aller sur la bouffe et là l'aiguille du pèse-personne est sans concession. Il faut que j'arrête de grignoter des trucs sous les prétextes les plus divers : la journée est longue et crevante ; j'ai presque rien mangé à midi, etc, etc.

    Et pour couronner le tout, la semaine démarre de travers : une collègue, depuis peu dans notre service, prend tout ce qu'on lui dit de travers. Découverte de sa susceptibilité à fleur de peau. Heureusement que je ne lance pas de plaisanterie. Elle serait foutue de me coller un harcèlement moral. Je ne sais pas encore quelle attitude je dois adopter. C'est quand même la première fois depuis 10 ans qu'aussi peu de courant passe avec une personne. Pour le reste de la semaine, je vais laisser couler. Je ne suis pas très en forme pour trouver une solution viable. Mais c’est très chiant.

    Pas de cinéma en ce moment depuis mi-février et pourtant il y a plein de films à voir. Je sens que le rattrapage va être difficile. Et j’ai toujours deux bouquins sous le coude.
    Il faut que je me bouge !

    mis en ligne 23:56


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2007 à 18:18
    nicolas
    va pas voir "la vie des autres", va pas voir "la vie des autres". C'est chiant les collègues qu'il faut "gérer". Comme si le boulot en soi n'était pas déjà assez compliqué...
    2
    Mardi 6 Mars 2007 à 21:51
    BoSauvage
    A moi aussi "une collègue" me bouffe la vie... depuis plus de deux ans. La coupe est pleine. Jeudi pourrait être un jour décisif...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :