• ciné

    Jurassik World.Jurassic World

    L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.
    Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson... et Omar Sy!
    (In allocine.fr)

    Jurassic Park est une série cinématographique américaine de science-fiction composée de quatre films produits par Universal Pictures : Jurassic Park de Steven Spielberg (1993), Le Monde perdu : Jurassic Park de Steven Spielberg (1997), Jurassic Park 3 de Joe Johnston (2001) et Jurassic World de Colin Trevorrow (2015).
    (in wikipédia)

    Tout ça pour vous dire qu'après avoir vu le premier Jurassic Park, je m'étais abstenu d'aller voir les autres. Les suites en général ne sont pas ma tasse de thé – hormis bien sûr les Star wars, Star Trek et consorts. Il faut bien des exceptions pour confirmer la règle, non ?

    Et là, j'ai été agréablement surpris par ce nouvel opus. J'ai passé deux heures avec les yeux d'un enfant. Donc tout va bien. Je suis encore capable de digérer des films de ce style. A suivre.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :