• Ciné

    J’hésitais. A sa sortie début août, il y avait un tel battage que je me suis retenu d’y aller. Et puis finalement, un tour à Montparnasse samedi avec Lady S., et nous nous sommes faits une séance sympa. On rit, on apprécie les clins d’yeux à des BD connues, le rythme est soutenu ; les animations de qualités ; l’histoire est drôle et émouvante.
    Ne boudons pas notre plaisir et laissons nous porter par du divertissement pur - servi par une réalisation irréprochable - avec le regard d’un môme. C’est ce que nous étions venu chercher.

     [in AlloCiné : Ratatouille - Synopsis]
    Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
    Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

    mis en ligne : 01:00


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :