• Cartons, scotch et cutter !

    Ca fait presque un mois sans écrire. Pour les quelques fidèles qui me lisent, c'est long. Mais pour moi, le temps passe à une allure dingue. Notre société déménage. Change de commune (en fait celle qui est à coté). Mais que ce soit à 100 ou à 10 km, le programme est le même. On commence par trier toutes les « cochonneries » accumulées au fil des années, celles qu'on a gardées en souvenir, celles qui peuvent encore servir (on se demande bien à quoi) et celles - surtout celles là - dont on avait décidé qu'on statuerait sur leurs sorts plus tard. Résultat : les poubelles remplissent des bennes. C'est un gâchis de papier monstrueux et qui redondait avec les supports numériques en tous genres. J'ai bien prévenu que le nombre de cartons par personne était limité, mais chacun y va de sa tentative pour déroger. Et puis on continue : mise en carton, on colle, on met l'étiquette, on en remet une autre - la bonne cette fois ci - et le doute sur le contenu exact du carton. Poisse, j'ai oublié de noter un truc. Oh et puis m*rde, je verrai bien à l'ouverture.

    Je devrais ajouter au titre de ce post aussi la poussière, celle des archives ; mais entre gérer les cartons, les implantations, rectifier quelques loupés et le travail courant qui est toujours présent sans intention de faire une pause, mes journées et mes semaines sont pleines et harassantes parfois. Ma consommation de café est en hausse ....

    Pas de nouvelles de ceux qui ont quittés la boite. Ils font bien. Il faut savoir tourner la page et consacrer toute son énergie pour le futur - difficile en ce moment.

    Sinon rien de très particulier. Je continue à croiser quelques choupinoux dans le train. Mais comme je somnole vaguement pendant le trajet, ce n'est que l'œil mi-clos et sans appétit que je regarde dans leur direction.

    Et cette année, j'ai pas vu le poisson du le 1er avril !

    Lady S. était en vadrouille et m'a envoyé une carte postale de Strasbourg.

    mis en ligne 20:20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :