• au revoir sosh

    J’avais quitté SFR après leur rachat par Numéricable et leurs règles fantaisistes des options facturées puis déduites mais dont la somme n’était jamais nulle. Sur un coup de sang, je suis parti chez Sosh, avec des réductions pour un an, donc un tarif acceptable. Ben oui, l’année se termine et finies les réductions, donc retour chez RED. Et on repart pour un tour. Petits tarifs et pas d’options TV.

    Faut que je rachète un fixe. L’actuel est une récup, le zéro se coince et on entend plus rien.

    J’ai acheté le mobile à part : un « Honor 6A » pour 160€. C’est le low-cost de Huawei. Même si toutes les applis et les fonctions principales sont identiques, je ne me sers de mon mobile que pour téléphoner, envoyer des messages, consulter mes messageries et surfer de temps en temps. Quelques photos et quelques notes, mais pas de quoi surcharger les 6 petits Go de mémoire. Au pire je mets une carte SD en plus.

    Pas de musique ? Pas de vidéo ? Pas de réseaux sociaux ? Pas de cloud ? Non !

    Je suis paranoïaque et asocial !
    Rassurez-vous, je plaisante.

    Pour l’instant, tout roule, malgré ma commande faite le 23 décembre. J’ai reçu ma carte nano-sim aujourd’hui et le technicien vient lundi à partir de 8h. Pas de grasse matinée. Je sens que je vais être en miette.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :