• Anniv' blog : 10 ans

    (oui je sais, cette image est déjà sur ce blog)

    C'est incroyable ce que le temps passe vite. Un 28 mai 2006, à 1 h07 du matin, je laissais mon premier article sur une plate-forme, Over-blog en l’occurrence.

    Sept ans après je partais pour Eklablog. Que je risque de quitter, car ils affichent de la pub (plus crade comme affichage, tu meurs).

    Mais ne gâchons pas notre plaisir. Dix ans de blog c'est aussi 10 ans de vie dans le réel et pas que dans le virtuel. Et j'en ai suivi des blogueurs ! Plus ou moins longtemps mais toujours avec passion ou tendresse. Je ne vous dresserez pas la liste de mes préférés de peur de froisser les autres.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :