• anecdotique

    Les chévres du pentagone

    chevrespentagone1 Synopsis : Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

    Réalisé par Grant Heslov, avec George Clooney, Ewan McGregor, Jeff Bridges

    Vu en matinée samedi à 11h ! Scénario loufoque, film déjanté, cocasse, drôle par moment. Le rythme est en dent de scie, dommage. Les trois délurés Clooney, Mc Gregor et Bridges mènent le film à eux trois. A regretter que la bande-annonce nous ai donné le principal du comique.

    D'ailleurs, cela fait un moment que les bandes-annonces nous donnent trop souvent le meilleur d'un film. Dans trop de cas, le marketing est au top – puisqu'on se précipite dans la salle – alors que les projections ne sont pas toujours au top...


    Ballade vers le Rond-Point des Champs Elysées …

    Un permis de construire en plexiglas. Fixé à la pierre de taille de l'immeuble, c'est plus luxury qu'un vulgaire plastique merdique écrit à la main, tenant à peine sur sa palissade.

    permconstruct


    Pour continuer dans le luxe, vers la place Beauvau, la boutique Prada avec sa devanture éphémère....

    prada


    Pour finir, remontons Faubourg St Honoré pour découvrir, une plaque en plexi transparent posée sur un coffrage blanc, sur rue (quels travaux se font derrière …), et gravée aux couleurs de leurs carrés de soie, tout de transparence et de légèreté de la maison Hermès, of course.

    ermes

    mise en ligne 22:15

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :