• allumeur !

    Je vous avais déjà parlé de l'établissement où je prenais mon café du matin et où un jeune chef-choupinou officiait en cuisine. Avec mes nouvelles habitudes je n'y passe que de temps en temps. La semaine dernière, le Chef me reproche gentiment mes absences et je lui lance à la volée « ben, pleure pas, t'auras une bise pour noël ! » et je sors.

    Aujourd'hui, milieu d'après-midi, en route pour un petit café. Le Chef me salue tout content et me dit tout de go : « pour la bise de noël, si c'est sur la bouche, je mets la langue ! ». Oups, je suis resté sans voix deux secondes avant de lui répondre « pas de problème, tu verras ».

    Je suis ressorti un peu perplexe. Un hétéro qui balance ce genre de trucs devant ses collègues et les clients, bien qu'il ne l'ai pas claironné et que tout le monde ne l'a pas entendu, ça m'a toujours semblé de la provoc gratuite. Et puis si il savait qu'il est potentiellement à mon goût, aurait-il dit la même chose ? C'est lui qui a commencé, donc son bisou sur la bouche, il l'aura dans sa cuisine, et si il veut une soupe de langue, on la fera !

    mise en ligne 18:14
    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :