• Agitation ...

    Y'a du mieux. Allez savoir pourquoi j'allais pas hier, je n'en sais rien.
    Mais aujourd'hui debout à l'aube (enfin presque : il était 9h00 !) et super actif... dans les tâches ménagères dont je me passerais bien volontiers. Petit tour pour faire le plein de fruits et de légumes frais. Puis me voilà en cuisine. C'est du sérieux, j'ai décidé de cuisiner. Déjeuner simple et savoureux. (Non, vous n'aurez pas les recettes aujourd'hui, nan !)

    Et un petit tour dans le square ombragé à deux pas de chez moi avec dans la poche "Les Miscellanées de Mr Schott" de Ben Schott. Ce livre, découvert grâce à un blogguer (BS pour ne pas le nommer), est un enchantement de l'inutile (pas toujours) et du superflu (pas forcément). On peut le lire dans le sens que l'on veut, c'est très bien dans mon square de verdure et ailleurs. On s'étonne, on apprends des trucs, on se souvient d'autres choses. On rit ou on sourit. C'est intemporel et éternel.

    Je quitte mon square et direction l'agence FT/Orange pour un autre portable. Mon LG à clapet et à antenne me lâche, doucement mais sûrement. Si je vous dis que le vendeur était craquant à souhait, tee-shirt blanc moulant, cheveux noirs, yeux verts, sourire hummm .... hein ? vous dites quoi ? vous dites que c'est bidon ? Ben ouais, c'est bidon. On peut toujours rêver qu'on va être acueilli par un mec comme ça !

    La vendeuse était sympa et je suis reparti avec lui (le mobile !) : mince, sans clapet, sans antenne visible, noir (oui je sais que le modèle rose-fushia, super joli, était plus rigolo), un petit bijou qui me va très bien au teint !

    Je vais encore passer un bon moment à congfigurer cet engin. Surtout au niveau des sonneries, c'est là que c'est le plus trash !

    A bientôt... dring!

    mis en ligne : 21:05



  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2006 à 16:49
    BoSauvage
    J'ai longtemps hésité pour le modèle à clapet. Pour l'instant je suis en train de craquer pour le LG "chocolate phone". Paasage à l'acte sans doute en fin de semaine...
    2
    Lundi 12 Juin 2006 à 00:05
    pouxi

    @ BS : Je viens de découvrir ton LG Chocolate phone ....
    Il a de sacrés atouts. ! tiens nous au courant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :