• agaçant

    Ça y est ! Ça les reprend. La plate-forme me balance un mail pour me dire combien il s’ennuie de moi. Rendez vous compte, 12 jours sans écrire un post !

    Là je suis relativement calme. Mais si vous saviez combien ce genre de relance m’exaspère, vous n'avez pas idée.

    Je crois que je vais partir un de ces jours. D'autant que j'ai déjà mon nom de domaine depuis un moment. Il me reste à trouver le cms qui va bien. J'ai pas trop envie non plus de gérer toute la mécanique d'un blog. C'est pourquoi je suis encore chez Eklablog.

    Mais un jour je partirai, c'est certain.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :