• achats non compulsifs

    Vu les les circonstances, les achats continuent. Mais comme je suis fâché avec des plates-formes genre Amazon, mes recherches s'avèrent être plus longues, mais plus pertinentes. 

    En plus je me suis imposé, dans la mesure du possible, de commander en ligne dans des enseignes dans un vaste rayon de 100 km... parfois 200 km.

    Et ça marche. En plus les commerçants sont tous contents d'avoir des clients locaux. Ils font des efforts sur les délais. On peut les joindre au téléphone sans trop de difficulté.

    Conclusion, j'attends quelques colis par la poste. Je ne suis pas dans "je veux ça, avec une super réduction, là, maintenant, tout de suite, etc.".

    Pas de tension excessive. Juste un sentiment de satisfaction dans l'attente du colis.  


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :